FAQ

FAQ

S'abonner à la box

Comment fonctionne mon abonnement ?

L’abonnement est bimestriel et sans engagement : Pour se faire plaisir sans contrainte. Il se renouvelle automatiquement tous les 2 mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre compte client.

Pour les heureux(ses) bénéficiaires d’une carte cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur votre compte client afin d’opter pour votre propre formule ;)

Combien coûte la box ?

La Formule bimestrielle est proposée à 39,90€ TTC, frais de livraison inclus.

Notre objectif est de vous proposer le meilleur prix en vous permettant de faire des économies. En effet, le prix de nos boxs sera toujours inférieur au prix public constaté des produits la composant.

Qu’y a-t-il dans la box ? Puis-je choisir les produits ?

Ma Box Triathlon contient une sélection de produits adaptés à votre morphologie pour vous permettre de progresser dans votre activité du triathlon : produits textiles, de nutrition, de soin, accessoires, ainsi qu'un livret de conseils et astuces pour atteindre vos objectifs.

Je viens de m'abonner, quand vais-je recevoir ma première box ?

Nos mois d'expédition sont : février, avril, juin, août, octobre et décembre.

Si vous avez commandé votre abonnement jusqu'au 4 du mois de livraison, vous recevrez votre première box ce mois-ci.

Ex : vous avez commandé le 02/12, votre box de Décembre vous sera envoyée dans les jours à venir.

Pour toute commande passée le 5 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant.

Ex: si vous commandez un abonnement le 10/12, votre première box sera celle de Février.

Offrir la box

Comment offrir une box ?

Vous pouvez offrir une carte cadeau à un proche pour 1, 2, 3 ou 6 box, et l'adresser par mail ou choisir de la télécharger en pdf une fois votre achat de carte cadeau validé.

L'heureux bénéficiaire de la carte cadeau disposera d'un code d'activation qu'il pourra utiliser à tout moment en se rendant sur le site maboxtriathlon.fr

J'ai reçu une carte cadeau : comment l'activer ?

Rendez-vous sur la page "Activer ma carte cadeau" et renseignez votre code d'activation.

Puis laissez-vous guider : renseignez votre profil et votre adresse de livraison et choisissez de recevoir la box à domicile ou en point relais.

Je viens d'activer ma carte cadeau : quand vais-je recevoir ma première box ?

Si vous êtes l'heureux bénéficiaire d'une carte cadeau, l'envoi de votre première box dépend de votre date d'activation (et non de la date d'achat de la carte cadeau).

Nos mois d'expédition sont : février, avril, juin, août, octobre et décembre.

Si vous avez activé votre carte cadeau jusqu'au 4 du mois de livraison, vous recevrez votre première box ce mois-ci.

Ex : vous avez activé votre carte le 02/12, votre box de Décembre vous sera envoyée dans les jours à venir.

Pour toute activation passée le 5 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant.

Ex: si vous activez votre carte le 10/12, votre première box sera celle de Février.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Nos mois d'expédition sont : février, avril, juin, août, octobre et décembre.

Si vous avez commandé votre abonnement jusqu'au 4 du mois de livraison, vous recevrez votre première box ce mois-ci.

Ex : vous avez commandé le 02/12, votre box de Décembre vous sera envoyée dans les jours à venir.

Pour toute commande passée le 5 (ou après) du mois de livraison, vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant.

Ex: si vous commandez un abonnement le 10/12, votre première box sera celle de Février.

Un objet est cassé ou manquant dans ma box, que faire ?

Oups, pas de chance ! Mais ne vous en faites pas, nous avons prévu une solution pour vous.
Si vous avez eu un souci avec le contenu de votre box, envoyez un mail à contact@maboxtriathlon.fr Nous verrons ensemble comment régler ce désagrément.

Paiement & Gestion

J'ai oublié mon mot de passe : comment faire ?

Mot de passe oublié ? Cliquez sur le lien et laissez-vous guider : vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables si vous n'avez pas reçu le mail.

J'ai changé d'adresse postale, comment modifier mes informations ?

Si vous avez besoin de modifier votre profil ou vos coordonnées, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client.

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations bancaires dans votre compte client, pour être certain(e) de ne manquer aucune box. Il vous suffit de vous connecter sur maboxtriathlon.fr et de vous rendre dans « mes informations », cliquez ensuite sur « utiliser une autre carte » et laissez-vous guider par les étapes.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre prélèvement mensuel a pu échouer pour plusieurs raisons :
- Votre solde est insuffisant. Il faut renflouer les caisses ;)
- Votre carte bleue est arrivée à expiration. Pour saisir vos nouvelles coordonnées bancaires, il vous suffit de vous rendre dans votre espace Mon compte, rubrique Mes informations pour modifier votre méthode de paiement.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un petit message à contact@maboxtriathlon.fr

Comment faire si mon paiement n'est pas passé ?

Le prélèvement bancaire est présenté le 1er des mois précédant nos expéditions. Si la première tentative de prélèvement n’est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants jusqu’au 10 du mois (4, 7 et 10 du mois), date à laquelle les tentatives s’arrêtent et la box passe en « impayée ». Si après le 10 du mois, votre paiement n’est toujours pas passé, contactez le SAV pour voir ce qu’il est possible de faire.

Quand serai-je prélevé(e) ?

Pour toute 1ère souscription, le paiement de la première box est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 1er de chaque mois précédant nos mois d'expédition.
Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un changement de date dans le prélèvement car l’ensemble du système est automatisé pour plus de simplicité.

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement bimestriel, vous pouvez le suspendre en un clic, depuis l'onglet Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, en cliquant sur le lien "Suspendre".
Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause votre abonnement pour quelques temps.

Qu’est-ce que la pause ?

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix). Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « suspendre mon abonnement». Cela vous permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. A l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement.